2018 Inverno Lana Vestiti A Misto Righe Cane Di Maglione Pet Del 1Fu3lJKTc

Droit du sport

Droit social

Beach Bondi Beach T Shirts T Bondi vm0yn8NwO plus de domaines d'intervention

Maître Gérald VAIRON est avocat à Lens et il intervient en droit du travail et en droit du sport.

En droit du travail, il traite tout dossier relatif à un licenciement, une rupture conventionnelle, une maladie professionnelle, un harcèlement, un burn-out, une discrimination, une faute de l'employeur. Elle vous représente  en tant que salarié ou tant qu' employeur devant le Conseil de Prud'hommes pour défendre au mieux vos intérêts.

Aussi, il vous propose ses conseils pour toute problématique relevant d'une Femme Poches Et Kaki Pantalon Taille Élastiques Bas Exclusivité 08wnPOkrupture conventionnelle, d'heures supplémentaires ainsi que d'un contrat de travail notamment.

Il vous apporte son expertise en droit du sport dans tous dossiers concernant la constitution d'une société sportive (SAOS, SASP, EUSRL), la circulation du sportif professionnel, le statut de l'agent sportif, le financement des syndicats sportifs, l'accès des sportifs aux compétitions, le dopage, le financement des clubs professionnels, les droits de retransmission télévisée ainsi que les contrats de parrainage sportif.

Opiniâtre, humain et à l'écoute de ses clients, il vous propose un premier rendez-vous non facturé si le dossier est ouvert au sein du cabinet.

Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître VAIRON par mail ou par téléphone.

Giacca 80s Blu Ii Abbigliamento 172771 Diadora Corsaro Uomo lJcT1FK
  • Premier rendez-vous non facturé
  • Paiement en plusieurs fois
  • Aide juridictionnelle